Elle est de celles qui me connaît le mieux. Elle est aussi de celles qui m’aime le mieux. Et elle est celle que j’aime le mieux.
Alors si même elle n’a pas compris en me lisant que la semaine passée fut pourrie, c’est qu’une mise au point s’impose.
Ce blog, comme tous les blogs, n’est qu’un assemblage de mots. Personnels, subjectifs, maquillés, autocensurés et autopropagandés.
Le génie de l’écriture réside dans la force que dégage cette assemblage de mots et de lettres. Mais mélangez-les et cela ne vaut plus rien.
Par exemple, prenez la phrase suivante: « La Petite Salope! Je vais te baiser! »Là, comme ça, à la fraiche, décontracté du gland, cela n’a rien à faire sur un blog d’une telle qualité. Pourtant, m
ettez ces symboles alphabétiques dans un letter-shaker, et vous en ressortez « Le pet a base joie et vaste plaisir »
Etonnant, n’est-ce pas? …
Alors, ne vous fiez pas trop à ce qui est écrit sur ce blog pour juger de mes émotions du moment. Ne le considerez pas non plus pour pouvoir me caser, labelliser, qualifier. Au mieux, les adjectifs que vous dégoterrez ne s’appliqueront qu’au blog lui-même…
Et surtout sachez bien que certains de mes billets ne sont que romance, fiction, issus d’une anecdote de mon quotidien, de la digestion d’une information ingérée un peu plus tôt. Des lettres et des mots pour m’apaiser, me faire plaisir, échanger, et eventuellement esquisser par instants un trait maquillé de mon âme.Mon âme aussi simple et complexe que celles de chacun d’entre vous…